Ma webcam intégrée ne fonctionne plus (HP pavilion dv6)

PopyS. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine ma webcam ne fonctionne plus (Dès que je vais sur , c'est écrit aucune webcam détectée). J'ai un ordinateur HP Pavilion dv6. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, merci :)
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir PopyS,
C'est lequel dans cette LISTE ?
@+
0
PopyS. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'aider pour commencer! ;)
C'est le HP PAVILION DV6-6157SF sous Windows 7 :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Enregistrer ce PILOTE sur le Bureau et double cliquer pour lancer l'installation.
0
PopyS. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout fait. Mais ça n'a pas l'air de remarcher et sur mon bureau tout ça s'est installer ! O.o http://hpics.li/adc4672
0

Bonjour PopyS.
Effectivement, il y a erreur dans la manipulation !
Double cliquer sur Cyberlink Youcam BE, l'installation devrait se lancer, ensuite toutes les icônes seront à éliminer. (Icônes du programme concerné bien entendu) IMAGE
0

Dès que je lance Cyberlink Youcam BE, le même message réapparaît > http://hpics.li/3132d97
... Je ne comprend pas.... Et la webcam ne s'allume toujours pas...
0

Bonjour PopyS.
Ok pour l'image.
Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphérique d'acquisition d'images, la webcam devrait se trouver là, comme indiqué dans cette IMAGE, est-ce le cas ?
0
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaye de ré-installer le pilote !!
0

Bonsoir,
Déjà vu ICI, mais il faut tout lire !
@+
0