Webcam intex ou xtech

Bonjour,

j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la marque entre intex et xtech mais le modéle non
NB:j'ai ni le CD ni son emballage
Quelqu'un peux m'aider?

5 réponses

1. Bonsoir mamou724,
    Intex existe et propose Webcams et autres périphériques, l'essentiel à présent est de trouver un n° de modèle pour que nous puissions tenter de t'aider !
    Peut-être comme cela, cliquer sur ce LIEN puis ensuite regarder comment faire sur cette IMAGE, effectuer ce qui est indiqué, s'il te plaît.
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Proverbe Breton
    1. désolé j'ai rien, rien est noté sur la webcam
      1. J'ai modifié la première réponse, tu fais ce qui a été rajouté, s'il te plaît.
      2. rien est changé, mais le format de webcam IT-105WC ds ce lien est semblable à celui du mon webcam mais l'ancien modele je pense car n'est pas LCD
      3. Nous allons essayer tout simplement !
        Tenter d'installer ce PILOTE, l'enregistrer dans tes documents dans un premier temps et prévenir dès que c'est fait.
    2. j'ai installer le pilote, meme icone vient de s'apparaitre à barre rapide que celle avant de formater mon pc, mais comment je démarre mon webcam
      1. m'affiiche un raccourci AMCap mais qui marche pas (m'affiche:"sorry: you have not video capture hardware")
      2. Probablement pas le bon pilote, est-ce que la webcam est branchée au pc, signification du message "Pardon: vous n'avez pas de matériel de capture vidéo".
    3. alors cé quoi la solution
      1. La solution est en rapport avec les références exactes de la webcam en question, difficile de donner des directives "au pif" !
    4. de toute facon merci
      1. Bonjour mamou724,
        Rien ne t'empêche d'effectuer plusieurs tentatives depuis le premier lien donné, peut-être parviendras-tu à sélectionner le pilote approprié !
        Cordialement.