Webcam intex ou xtech
mamou724
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la marque entre intex et xtech mais le modéle non
NB:j'ai ni le CD ni son emballage
Quelqu'un peux m'aider?
j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la marque entre intex et xtech mais le modéle non
NB:j'ai ni le CD ni son emballage
Quelqu'un peux m'aider?
5 réponses
-
Bonsoir mamou724,
Intex existe et propose Webcams et autres périphériques, l'essentiel à présent est de trouver un n° de modèle pour que nous puissions tenter de t'aider !
Peut-être comme cela, cliquer sur ce LIEN puis ensuite regarder comment faire sur cette IMAGE, effectuer ce qui est indiqué, s'il te plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton -
-
-
-
Nous allons essayer tout simplement !
Tenter d'installer ce PILOTE, l'enregistrer dans tes documents dans un premier temps et prévenir dès que c'est fait.
-
-
j'ai installer le pilote, meme icone vient de s'apparaitre à barre rapide que celle avant de formater mon pc, mais comment je démarre mon webcam
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -