Webcam intex ou xtech
mamou724
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la marque entre intex et xtech mais le modéle non
NB:j'ai ni le CD ni son emballage
Quelqu'un peux m'aider?
j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la marque entre intex et xtech mais le modéle non
NB:j'ai ni le CD ni son emballage
Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:
- Webcam intex ou xtech
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir mamou724,
Intex existe et propose Webcams et autres périphériques, l'essentiel à présent est de trouver un n° de modèle pour que nous puissions tenter de t'aider !
Peut-être comme cela, cliquer sur ce LIEN puis ensuite regarder comment faire sur cette IMAGE, effectuer ce qui est indiqué, s'il te plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Intex existe et propose Webcams et autres périphériques, l'essentiel à présent est de trouver un n° de modèle pour que nous puissions tenter de t'aider !
Peut-être comme cela, cliquer sur ce LIEN puis ensuite regarder comment faire sur cette IMAGE, effectuer ce qui est indiqué, s'il te plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
désolé j'ai rien, rien est noté sur la webcam
Nous allons essayer tout simplement !
Tenter d'installer ce PILOTE, l'enregistrer dans tes documents dans un premier temps et prévenir dès que c'est fait.
Tenter d'installer ce PILOTE, l'enregistrer dans tes documents dans un premier temps et prévenir dès que c'est fait.
j'ai installer le pilote, meme icone vient de s'apparaitre à barre rapide que celle avant de formater mon pc, mais comment je démarre mon webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question