Algorithme
clefort
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bricus Thésorus ou The GD :/ 08 -
Bricus Thésorus ou The GD :/ 08 -
Bonjour,
je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer , m aider a realiser un programme pour calculer la longueur d un point A a un point B (distance de la droite) ??
Merci
je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer , m aider a realiser un programme pour calculer la longueur d un point A a un point B (distance de la droite) ??
Merci
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme application pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut!
Ton programme:
----------------------------
"1er point de la droite:"?->A
"2nd point de la droite:"?->B
B-A->C
"La longueur de la droite est de:":C
"centimètres"
-> représente la flèche au dessus de AC/On. Elle permet d'attribuer une valeur à une lettre, dite variable.
?->A veut dire que le programme te demande la coordonnée X du point à gauche de ta droite
?->B veut dire que le programme te demande la coordonnée X du point à droite de ta droite
Ton programme:
"1er point de la droite:"?->A
"2nd point de la droite:"?->B
B-A->C
"La longueur de la droite est de:":C
"centimètres"
-> représente la flèche au dessus de AC/On. Elle permet d'attribuer une valeur à une lettre, dite variable.
?->A veut dire que le programme te demande la coordonnée X du point à gauche de ta droite
?->B veut dire que le programme te demande la coordonnée X du point à droite de ta droite