Webcam integrée

vince834000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BouaniDa -
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy dv7 sous windows 8. tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment, jusqu'à ce que je lance skype qui m'annonce ne pas trouver de webcam. Intrigué, je vais voir dans mes périphériques, pas de webcam. Que dois-je faire ? ^^
A voir également:

1 réponse

BouaniDa
 
tu doit téléchargé et installé le pilote de la webcam
0