Connecter mon imprimante sur la neufbox
Levophed
Messages postés
613
Statut
Membre
-
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma 9box de hier et j'essaie désespérement de partager mon imprimante canon ip 4200 dessus mais sans succès !
=> Quand je vérifie sur la page neufbox (192.168.1.1) mon imprimante est effectivement détectée et partagée.
=> J'ajoute donc une nouvelle imprimante dans xp en sélectionnant "imprimante locale"
=> puis je crée un nouveau port en choisissant standart tcp/ip port,
=> je donne comme adresse ip: 192.168.1.1
=> et là il me dit que le périphérique n'a pas pu être identifié ! Il me donne alors une liste de périphériques dans laquelle mon imprimante ne figure pas !
Comment faire ?
Par avance merci.
Je précise que j'étais précedemment chez orange et que n'avais aucun souçi pour partager mon imprimante sur la box.
J'ai reçu ma 9box de hier et j'essaie désespérement de partager mon imprimante canon ip 4200 dessus mais sans succès !
=> Quand je vérifie sur la page neufbox (192.168.1.1) mon imprimante est effectivement détectée et partagée.
=> J'ajoute donc une nouvelle imprimante dans xp en sélectionnant "imprimante locale"
=> puis je crée un nouveau port en choisissant standart tcp/ip port,
=> je donne comme adresse ip: 192.168.1.1
=> et là il me dit que le périphérique n'a pas pu être identifié ! Il me donne alors une liste de périphériques dans laquelle mon imprimante ne figure pas !
Comment faire ?
Par avance merci.
Je précise que j'étais précedemment chez orange et que n'avais aucun souçi pour partager mon imprimante sur la box.
A voir également:
- Connecter mon imprimante sur la neufbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel