Je veux scanner une photo que je place dans mon scanneur...

gigi1917 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8500. Je place une photo dans mon scanneur pour l'envoyer à mon écran mais je ne sais pas sur quels pitons peser... Ne riez pas de moi. Je sais que c'est très simple. Je vais me l'écrire dans mes notes. Je ne l'oublierai pas. Alors J'attends votre réponse le + rapidement que possible, s'il-vous-plaît. Merci à l'avance! Ginette!!! Mail supprimé par la Modération

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Je ne connais pas cette machine précisément, mais, en règle générale, tu dois avoir un bouton "numériser", en appuyant dessus, il doit te proposer de numériser pour réimprimer, ou pour envoyer vers le pc..tu choisis et tu fais "ok"...

Cdt,
@+

PS : tu peux aussi le faire par ton pc, avec le logiciel de l'imprimante, ou avec "paint" ou "galerie de photos windows"...
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0
gigi1917 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Chris 94 pour tes avertissements. C'est très gentil. Je vais me protéger à ma prochaine question. Promis. Est-ce que tu pourrais m'envoyer une réponse à ma quetion au sujet de mon scan à mon ordi... Merci! Gigi1917
0