Wireless microsoft 800 desktop

raphisaad Messages postés 3 Statut Membre -  
raphisaad Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier + souris microsoft, modèle wireless 800 desktop mais celui ci est vendu sans cd c'installation.
Mon ordinateur de trouve pas les pilotes nécessaires.
Il semblerai que j'ai besion du pilote pour microsoft transceiver v8.0 mais je n'y comprends pas grand chose.
J'ai été sur plusieurs site internet (entre autre celui de microsoft) mais aucune réponse satisfaisante.
Je vous demande de l'aide afin de pouvoir utiliser normalement mon nouveau clavier et ma souris.

en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

raphisaad Messages postés 3 Statut Membre

J'utilise Windows Vista 32 Bit (je pense que c'est important de le préciser).
0
epango Messages postés 38033 Statut Membre Ambassadeur 4 246

Je ne crois qu'un pilote soit indispensable. Les récepteurs et la souris, clavier sont faits pour fonctionner à la même fréquence. Il suffit de brancher les émetteurs sur des ports USB et mettre les piles dans la souris et le clavier.

0
raphisaad Messages postés 3 Statut Membre

je vous remercie de m'avoir répondu mais en effet mon ordinateur me demande bien une installation.
Vous vous doutez bien que si c'était si simple j'aurai pas eu a posé la question...
Quand je branche l'USB un message apparaît: Nouveau matériel détecté:Windows doit installer le pilote logiciel de votre microsoft 2.4Ghz Transceiver v8.0. Il y'a 3 options 1) rechercher et installer le pilote logiciel (recommander) 2) me redemander plus tard 3) ne plus afficher ce message.
J'ai donc choisix l'option 1) mais sans réponse :(
0