Souris tactile qui ne répond plus

Fermé
kellyt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 13:33
 al015 - 22 mars 2013 à 13:24
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que elle qui marche; cad que même si je débranche la souris avec fils la souris tactile ne prend pas le relais ... j'ai essayé quelques combinaisons Fn + ... mais rien ne marche ...
Pouvez vous m'aider SVP

2 réponses

salut, certains portable permettent de désactiver la souris tactile en cliquant sur une zone bien précise. Renseigne toi pour voir si ton portable a une fonction similaire.
0
j avais exactement ce problème et grâce a toi j'ai réussit a la re faire fonctionner je te remercie énormément, en effet il y a une touche precise qui se situe sur le mien (toshiba) à la touche F5 (rester appuyé et sélectionné activé ou désactivé j espère avoir été utile
0
Idem pour moi : même problème, même ordi et même solution (F5). MERCI
0
kellyt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:47
c'est bon j'ai eu la solution !
0