Première installation et écran noir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe aujourd'hui. Je branche tout comme il faut, tout en suivant la notice. Quand j'allume l'ordinateur, la centrale fonctionne mais pas l'écran. Celui-ci affiche: D-Sub
Power Saving Mode
Je ne comprends pas se qu'il se passe... Ensuite, l'écran devient noir et le bouton de démarrage de l'écran clignote.
Merci d'avance pour votre aide,
MelleZouzou
Power Saving Mode
Je ne comprends pas se qu'il se passe... Ensuite, l'écran devient noir et le bouton de démarrage de l'écran clignote.
Merci d'avance pour votre aide,
MelleZouzou
A voir également:
- Première installation et écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
C'est comme si il n'avait pas de signal, a tu un bouton pour basculer entre plusieurs sources comme DVI / VGA ?
Peut être qu'il n'est pas sur la bonne source.
Si tu donnais les références de l'écran , peut être que quelqu'un qui le connais pourrait mieux te guider.
C'est comme si il n'avait pas de signal, a tu un bouton pour basculer entre plusieurs sources comme DVI / VGA ?
Peut être qu'il n'est pas sur la bonne source.
Si tu donnais les références de l'écran , peut être que quelqu'un qui le connais pourrait mieux te guider.
Utilisateur anonyme
Déjà merci pour votre réponse. Je ne crois pas avoir de bouton pour basculer entre plusieurs sources. C'est écran LG. Pour plus d'informations, pour l'instant je ne peux pas accéder à mes fiches, désolé..