Archos7 HT V1 utilisation presque impossible
Pomme de pin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'écran tactile de ma tablette répond très mal, tout est décalé, je suis obligée de taper bien au-dessus de l'application que je veux ouvrir et bien souvent c'est un échec ce n'est pas ce que je veux utiliser qui s 'ouvre. J'ai , je ne sais combien de fois, fait Reset et le calibrage quand on me le demande, mais c'est pareil les points de calibrage sont décalés par rapport à l'écran et on me dit de recommencer Echec. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
L'écran tactile de ma tablette répond très mal, tout est décalé, je suis obligée de taper bien au-dessus de l'application que je veux ouvrir et bien souvent c'est un échec ce n'est pas ce que je veux utiliser qui s 'ouvre. J'ai , je ne sais combien de fois, fait Reset et le calibrage quand on me le demande, mais c'est pareil les points de calibrage sont décalés par rapport à l'écran et on me dit de recommencer Echec. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
A voir également:
- Archos7 HT V1 utilisation presque impossible
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut
tout simplement le calibrage
tu le fais sur quelque chose de bien plat
parce que si deja ils sont tous décalés
c'est que l'endroit ou tu pose n'est pas droit
du moins j'espère autrement si t'as deja remis a zéro
alors je ne vois vraiment pas
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tout simplement le calibrage
tu le fais sur quelque chose de bien plat
parce que si deja ils sont tous décalés