Souris R.A.T. 9 sans batterie
R.a.t. 9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AB2C Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AB2C Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trouvais pas les batteries et je me demande aujourd'hui ou je peux en acheter ?
Merci !
Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trouvais pas les batteries et je me demande aujourd'hui ou je peux en acheter ?
Merci !
A voir également:
- Souris R.A.T. 9 sans batterie
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
6 réponses
Bonjour a toi,
Déja félicitation pour ce magnifique achat de mande toujours pour voir si ce n'est pas un erreur de livraison
Déja félicitation pour ce magnifique achat de mande toujours pour voir si ce n'est pas un erreur de livraison
La boite était complétement fermé donc la personne qui me l'a vendu ne me l'a pas ouverte comme elle me l'a bien dit. J'ai envoyé un message au support mais vu que je n'ai pas de titre d'achat je pense que je vais devoir acheter ces batteries...
Merci pour cette réponse!
Merci pour cette réponse!
Oui c'est dommage, mais bon le prix des batteries en plus de ce que j'ai déjà payé reste moins chère que la souris neuves en magasin.
Merci pour votre réponse !
Merci pour votre réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question