Problème imprimante Brother DCP 330C
JLDU
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai changé une cartouche encre sur mon imprimante, et, alors que d'habitude, elle procède au nettoyage sans problème, là, elle affiche le message suivant: "nettoy. Imposs. 50"
il n'y a rien de noté dans la notice d'utilisation, j'ai ressorti et réinstallé toutes les cartouches, toujours le même message, je suis obligé d'éteindre la machine pour sortir de ce programme...
si vous avez la solution, vous êtes les bienvenus....
merci, Jean-Louis
il n'y a rien de noté dans la notice d'utilisation, j'ai ressorti et réinstallé toutes les cartouches, toujours le même message, je suis obligé d'éteindre la machine pour sortir de ce programme...
si vous avez la solution, vous êtes les bienvenus....
merci, Jean-Louis
A voir également:
- Brother dcp-330c
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
C'est un message générique qui apparaît pour différentes raisons.
Pour effacer ce message, vous devez déconnecter la machine de l'alimentation secteur pour vérifier la machine.
Suivez les étapes du site constructeur Brother :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
Bonne chance.
C'est un message générique qui apparaît pour différentes raisons.
Pour effacer ce message, vous devez déconnecter la machine de l'alimentation secteur pour vérifier la machine.
Suivez les étapes du site constructeur Brother :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
Bonne chance.
Sylvie