Souris qui ne fonctionne pas ( Avec fil )...

Vayzo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vayzo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je dispose d'une souris avec fil depuis 1 semaine, mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser.
------
La lumière rouge y est présent , mais elle ne bouge pas!
------
J'ai absolument tout fait, même regarder mes périphérique, mais le seul était la souris actuelle.
------
Je dispose d'un Packard bell Edition familiale premium-Windows 7.

Merci .

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être aviez-vous un cd d'installation avec cette souris, l'avez-vous utilisé ?
Quel type, quelle marque, quel modèle, etc....?
@+
0
Vayzo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non il n'y avait pas de cd d'installation, avant elle marchait...
Je possède une speed link Spanny black
Image ressemblant : http://www.melectronics.ch/medias/sys_master/imagevariant/8857672187934/797651300000%20(auto-generated%20900x570-image)(1321221928454).jpg
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Qu'avez-vous d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage ?
Votre souris doit être CELLE-CI peut-être ! (Ce n'est pas Spanny, mais Snappy !)
0
Vayzo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah comme tout le monde affiché pareil.
Et oui désoler de l'erreur..
0

Laissez votre souris branchée puis tentez la proposition faite dans cette IMAGE.
0

Désoler la SPANNY* souris n'est pas reconnue aussi..
Il y a que la souris de mon pc ..
0
El hadri Djawed Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as souris est USB ou PS/2
parce que les souris PS/2 s'use boucoup
0

Oui Malheureusement PS/2 :/
0