Probleme impression avec epson stylus sx125

Résolu/Fermé
mcden - 4 févr. 2013 à 10:59
silent-hill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 13:29
Bonjour,
Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer !



A voir également:

14 réponses

j'ai eu beau enlever et remettre les cartouches d'encre et qui ont de l'encre , maintenant j'ai 2 croix sur la jaune et la magenta !!! Je n'y comprends plus rien !!!
5
Bonjour et merci
oui j'ai enlevé et réenclenché la cartouche , l'ordinateur me met bien que ma cartouche est pleine mais le voyant lumineux encre se rallume à chaque fois que je rallume mon imprimante ;;;
4
ça expliquerait le voyant rouge , j'ai ressotti toutes les cartouches qui ont l'air d'etre pas pleines mais pas vide ...
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 févr. 2013 à 11:13
Bonjour,


êtes vous sur de bien avoir enclenché la cartouche dans son logement?


Avec vous appuyé sur le bouton qui redémarre l'imprimante après le changement de cartouches?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 févr. 2013 à 14:01
ni y a t-il pas une autre cartouche de vide.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
Modifié par pimprenelle27 le 4/02/2013 à 15:10
Le bouton est allumé quand même?

C'est une imprimante assez récente en plus d'après ce que j'ai pu voir sur Internet

Pimprenelle27 est de retour Helper - Contributeur sécurité
0
toujours hélas !!!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
Modifié par pimprenelle27 le 4/02/2013 à 15:55
C'est quand même bizarre car j'ai à peut près le même type d'imprimante de chez epson depuis 6 ans et jamais eu ce souci là.


L'imprimante est-elle encore sous garantie?


regarder aussi ce lien d'epson et vérifier bien que vous avez effectuez toutes ces manips :

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/p50t50t59/html/ink_5.htm

Pimprenelle27 est de retour Helper - Contributeur sécurité
0
non
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 févr. 2013 à 15:58
Avez vous mis des cartouches d'encre Epson et non pas des compatible?
0
oui je n'ai jamais changé les cartouches seule la noire est "compatible et elle est reconnu e!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 févr. 2013 à 16:40
Essayez ceci mais pas sur que cela marche :

Remise à 0 du compteur d'encre (reset):
Débrancher l'imprimante
Appuyer sur les touches "Black", "Color", "Stop/Reset" et "Power".
Sans relâcher les touches, rebrancher le câble d'alimentation.


Ou ceci :

Eteindre l'imprimante
Enlever les cartouches
Allumer l'imprimante
Remettre les cartouches
0
j'abandonne !!! j'ai toutes ces manip et rien ne change !
Merci pour votre aide en tout cas .
A @
0
silent-hill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:29
Salut!
pour avoir eu le meme probleme, je te suggere cette solution
tu lance une impression d'un document
Dans la zone de notification (en bas a droite pres de l'horloge) tu vas avoir une icone de l'imprimante
clic droit dessus
clic sur "préférences du controle"
dans sélectionner les notification deselctionne "niveau d'encre faible"
puis en bas de la fenetre desellectionne "rappel du niveau d'encre faible"

j'espere que ca te conviendra
0