Panne de scanner sur Pixma MP550

Résolu
35FG2A7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 popey52 -
Bonjour,

j'ai une imprimante canon Pixma MP550.
La fonction imprimante est valide;
La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code erreur 5,155,55.
Que cela signifie-t-il ?
pouvez-vous me renseigner
merci d'avance
Cordialement


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415
 
Bonjour ;

Peut-être une piste par ICI

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
35FG2A7
 
merci de votre réponse très rapide et efficace.
La solution était donc de :
- éteindre et débrancher l'imprimante du PC
- désinstaller les drivers à partir du CD d'install
- installer des derniers drivers à partir du site canon (Nivagator Ex)
- Rallumer et rebrancher l'imprimante.

Attendre quelques temps avant de faire l'essai.
personnellement, j'ai tout de suite essayé : même résultat négatif
j'ai essayé 1/4 h après, tout fonctionnait.

Donc pb résolu.
Un grand merci
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415
 
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi que tout soit résolu même 1/4H après ??
Cordialement
0
popey52
 
bonjours moi j'ai télécharger comme vous mai il faut que je paye la licence . avez vous payer la licence pour que sa fonctionne aussi ?
0