Je voudrais annuler la combinaison ctrl alt sup sur mon pc

Fermé
lapetite anonime Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 mars 2013 à 15:05
lapetite anonime Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 avril 2013 à 11:31
Bonjour,

sa doit faire au moins deux moi que mon pc est bloquée sur charge env.sortie de veille, car quand mon pc n'était pas bloquer quelque touches ne fonctionner pas et comme je ne savais pas se que voulais dire ctrl+alt+sup j'ai appuyer sur les trois touches et ma touche "entrer" ne fonctionne plus maintenant or j'en est besoin pour entrer sur mon pc.

S il vous plait aidé moi j'ai vraiment besoin de mon PC !

Merci beaucoup d'avance!!!

PS: si je n'est pas bien expliquer n' hésité pas a me posé des question..
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
30 mars 2013 à 16:01
Bonjour,

Ton PC est un portable, je suppose ?

Donne la marque et le modèle précis de ton PC.
Quel est ton système d'exploitation et ton navigateur internet ?

Explique en détail ce qui est bloqué au clavier et ce qui fonctionne.
As-tu essayer de démarrer en mode sans échec ? /!\Ne pas le faire par msconfig !

Si c'est bien un PC portable commence par faire ceci :
débranche le pc du secteur, retire la batterie. Maintien le bouton de démarrage enfoncé pendant une quinzaine de secondes. Remets la batterie en place, rebranche le secteur et teste de nouveau.

--
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
lapetite anonime Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
30 mars 2013 à 17:14
Je sais que mon "pc portable" est de marque lenovo et que mon navigateur internet était toujours google chrome et comme je vous est dit je suis bloquer car ma touche "entrer" ne fonctionne plus après les autres touches j'ai déja oublié mais je crois qu il y a:
- les numéros
-la touches échappe.
Et tous sa n'a plus fonctionner quand j'ai appuyer sur ctrl+alt+sup ou alt gr+sup.
et je ne peut pas démarer avec le mode sans échec a cause de la touche entrer cassé
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
30 mars 2013 à 17:51
Est-ce que tu as fais ce que je mentionne dans mon poste précédent ?
"Si c'est bien un PC portable commence par faire ceci :
débranche le pc du secteur, retire la batterie. Maintien le bouton de démarrage enfoncé pendant une quinzaine de secondes. Remets la batterie en place, rebranche le secteur et teste de nouveau. "


Si ton PC n'est pas débloqué après ça, il faut refaire : ctrl+alt+sup

Sinon, tu n'as pas mentionné ton système d'exploitation Windows XP, Vista, 7 ou 8 ou autre ...

Si ta touche "Enter" est cassée et ton clavier numérique bloqué, il faudra peut-être tester un clavier externe.
0
lapetite anonime Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
30 mars 2013 à 18:10
oui j'ai bien fait ce que vous avez mentionnez mais qu'es ce que le secteur ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 mars 2013 à 18:12
secteur = prise de courant.
0
lapetite anonime Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
30 mars 2013 à 18:29
ah ! merci
0