Probleme d'affichage
giftedchafik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mes amis ,s'il vous plait ,j'ai un problème à mon pc , à chaque fois je tappes droite sur l'icone ( ordinateur) et (résolution d'écran ) ,rien ne s'affiche qu'un petit message :(cette interface n'est pas prise en charge ) . si vous savez s'il vous plait comment résoudre ce problème ,aidez moi et merci .
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pour des chances optimisées de réponse, oublier certaines informations très utiles n'est pas recommandé.
Les membres et intervenants de CCM n'ont pas encore eu leur licence de voyant extralucide,. Les formations sont en cours, mais quelques difficultés logistiques retardent le projet.
Merci de votre compréhension.
Les membres et intervenants de CCM n'ont pas encore eu leur licence de voyant extralucide,. Les formations sont en cours, mais quelques difficultés logistiques retardent le projet.
Merci de votre compréhension.