Imprimante Canon MG5300 en pause malgré plusieurs vérifications

Résolu
Feexit -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impression, il est écrit : "Imprimante en pause. Il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante" avec un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
J'ai pourtant changé la cartouche vide ce matin, éteint l'imprimante et rallumé mon Mac entre temps. Mais rien.
J'ai également essayé de "suspendre" puis de "reprendre" l'impression mais rien ne change ni n'apparaît. L'écran de l'imprimante n'affiche rien.

Mon imprimante ne m'a jamais fait défaut. Quelles manipulations simples faire s'il vous plait pour que les impressions refonctionnent normalement sans avoir à réinstaller l'imprimante ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour.

Possible que les tètes d' impression sont encrassées.
Voici un lien de Canon qui pourra t' aider.
https://www.canon.fr/support/?TcmUri=tcm:79-670266
Descend àl' aide de ton curseur sur l' aide pour Mach.
Cdt
0
Feexit
 
Merci pour cette réponse. Malheureusement lorsque je lance le nettoyage il m'est indiqué : " le processus est en cours d'attente. Vérifier la liste d'impression" or celles-ci est vide !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Malheureusement , je ne peux t'apporter ici la solution.
0
Feexit
 
Le problème s'est résolu de lui-même, une fenêtre est apparue d'elle même pour lever "la suspension" (bien que la liste était vide...)
Merci beaucoup pour ton aide quand même !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Met le sujet en résolu , s' il te plais, merci !
0