Imprimante Canon MG5300 en pause malgré plusieurs vérifications
Résolu
Feexit
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impression, il est écrit : "Imprimante en pause. Il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante" avec un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
J'ai pourtant changé la cartouche vide ce matin, éteint l'imprimante et rallumé mon Mac entre temps. Mais rien.
J'ai également essayé de "suspendre" puis de "reprendre" l'impression mais rien ne change ni n'apparaît. L'écran de l'imprimante n'affiche rien.
Mon imprimante ne m'a jamais fait défaut. Quelles manipulations simples faire s'il vous plait pour que les impressions refonctionnent normalement sans avoir à réinstaller l'imprimante ?
Merci d'avance.
Mon imprimante (Canon MG5300 utilisée avec un Mac) est en pause depuis ce matin, sans raison apparente. Dans la liste d'attente d'impression, il est écrit : "Imprimante en pause. Il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante" avec un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
J'ai pourtant changé la cartouche vide ce matin, éteint l'imprimante et rallumé mon Mac entre temps. Mais rien.
J'ai également essayé de "suspendre" puis de "reprendre" l'impression mais rien ne change ni n'apparaît. L'écran de l'imprimante n'affiche rien.
Mon imprimante ne m'a jamais fait défaut. Quelles manipulations simples faire s'il vous plait pour que les impressions refonctionnent normalement sans avoir à réinstaller l'imprimante ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante canon mg5300 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour.
Possible que les tètes d' impression sont encrassées.
Voici un lien de Canon qui pourra t' aider.
https://www.canon.fr/support/?TcmUri=tcm:79-670266
Descend àl' aide de ton curseur sur l' aide pour Mach.
Cdt
Possible que les tètes d' impression sont encrassées.
Voici un lien de Canon qui pourra t' aider.
https://www.canon.fr/support/?TcmUri=tcm:79-670266
Descend àl' aide de ton curseur sur l' aide pour Mach.
Cdt
Merci beaucoup pour ton aide quand même !