Brother HL2130 impossibilité d'imprimer
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
222
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur
Mon imprimante est reliée à mon pc en usb
Quand je lance une impression, rien ne se passe
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance pr votre aide?
Nicolas
Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur
Mon imprimante est reliée à mon pc en usb
Quand je lance une impression, rien ne se passe
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance pr votre aide?
Nicolas
A voir également:
- Brother HL2130 impossibilité d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site Brother en suivant ce lien >> Rubrique Faq et diagnostics >> Problèmes d'impression et parcourir ses pages afin de trouver le "remède" au problèmes sinon , je pense que peut-être la meilleure solution serait de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante et de refaire une nouvelle installation pour résoudre le soucis
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site Brother en suivant ce lien >> Rubrique Faq et diagnostics >> Problèmes d'impression et parcourir ses pages afin de trouver le "remède" au problèmes sinon , je pense que peut-être la meilleure solution serait de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante et de refaire une nouvelle installation pour résoudre le soucis
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+