écran ne s'allume plus.....

susy76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous et toutes
besoin d'aide svp j'ai un pc fixe , mon écran ne s'allume plus , j'allume la tour qui s'allume , j'entends le bip et l'écran reste noir et le voyant de l'écran se met en veille ! c'est un hp ! merci d'avance pour votre
A voir également:

9 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Quand tu dis le "bip" c'est un bip habituelle ou c'est récent ?

As-tu la possibilité de l'essayé sur une carte graphique, ou une autre tour ?
0
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est le bip habituel j'ai enlevé l'écran et branché un autre pc fixe aussi l'écran s'allume nickel
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Ton écran est brancher sur une carte graphique ou un chipset intégrer (Celui de la carte-mère) ?
0
susy76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je me sens un peu bete mais j'en sais rien en meme temps comment on peut savoir sans l'avoir démonté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai besoin de comprendre stp si tu peux ! merci
0

Ba pour faire très simple, est-ce que ton écran est branché sur ta carte mère, c'est à dire sur ça :

http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/demarrage/images/facear.jpg
(Là où il y a marquer Ecran)

Ou là :

https://www.assembler-pc.fr/images/demarrage/facearr.jpg
(Là où il y a marquer Moniteur DVI ou VGA)
0

ben sur écran sur la carte mère
0

Donc c'est un problème de carte-mère.

Quand tu l'allumes, ton ordinateur reste allumer ou s'éteint tout seul à un certain moment ?
Fais-t'il des bips (Autre que ton écran) ?
As-tu la possibilité d'y mettre une carte graphique pour un test ?
0

oui il reste allumé et il ne fait pas d'autres bips
mais sincèrement je n'y connais rien et c'est achété en commerce pas facile à démonter
0