Scanjet 5300C
Résolu
echapoul
-
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?
D'avance merci.
CLDT
E.Chapoul
j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?
D'avance merci.
CLDT
E.Chapoul
A voir également:
- Scanjet 5300C
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp scanjet 3300c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp scanjet 3570c ✓ - Forum scanner
- Scanjet G4010 - Forum scanner
- Hp scanjet 4200c - Forum scanner
5 réponses
Bonjour ;
Pourrais-tu être plus précis dans la formulalation de ta question
"j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?"
Qu'as-tu fait exactement et que te manque-t-il pour faire fonctionner ce scanner ?
Pourrais-tu être plus précis dans la formulalation de ta question
"j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?"
Qu'as-tu fait exactement et que te manque-t-il pour faire fonctionner ce scanner ?
Bonjour ;
Tu devrais trouver ce que tu cherches >> ICI >> En validant ton système d'exploitation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver ce que tu cherches >> ICI >> En validant ton système d'exploitation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question