Scanjet 5300C
Résolu
echapoul
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?
D'avance merci.
CLDT
E.Chapoul
j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?
D'avance merci.
CLDT
E.Chapoul
A voir également:
- Scanjet 5300C
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp scanjet 3300c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanjet n6310 - Forum Imprimante
- Scanjet g2710 ✓ - Forum scanner
- Scanjet 4890 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour ;
Pourrais-tu être plus précis dans la formulalation de ta question
"j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?"
Qu'as-tu fait exactement et que te manque-t-il pour faire fonctionner ce scanner ?
Pourrais-tu être plus précis dans la formulalation de ta question
"j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ?"
Qu'as-tu fait exactement et que te manque-t-il pour faire fonctionner ce scanner ?
Bonjour,
Tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider.
Je n'ai plus de description de scanner dans le paneau de configuration (windows XP).
Lorsque je veux scanner, j'ai le message suivant: unité inconnue.
Je n'arrive pas a installer de driver.
Tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider.
Je n'ai plus de description de scanner dans le paneau de configuration (windows XP).
Lorsque je veux scanner, j'ai le message suivant: unité inconnue.
Je n'arrive pas a installer de driver.
Bonjour ;
Tu devrais trouver ce que tu cherches >> ICI >> En validant ton système d'exploitation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver ce que tu cherches >> ICI >> En validant ton système d'exploitation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question