Port usb qui déconne

Fermé
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 6 avril 2013 à 10:15
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 avril 2013 à 10:24
Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce bruit trés énérvant de windows.Je suis completement déséspéré sa fait prés d'une semaine que je cherche avec google etc ... mais rien n'y fait.Du coté des drivers tout semble correct.
Merci de bien vouloir m'aider pour une fois :/
A voir également:

2 réponses

Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
6 avril 2013 à 10:19
toujours personne ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 avril 2013 à 10:24
Bonjour.

Les membres de CCM qui vous répondent sont des bénévoles, ils vous aident sur leur temps libre, et ils le font gratuitement, sans aucune contrepartie.

Les membres de CCM ne sont pas dans l'obligation de répondre à toutes les questions posées.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul à poser une question.

Votre question est peut-être mal posée, mal écrite (langage SMS) ou ardue (peu de gens connaissent la solution).

Votre titre n'est peut-être pas assez parlant ("problème jeu" > "Ecran bleu au lancement du jeu Tetris").

Il manque peut-être des détails permettant aux membres CCM de vous aider.

Votre question est peut-être posée dans un mauvais forum (problèmes de virus sur le forum Windows).
Ainsi, beaucoup posent leur problème dans le premier forum trouvé (souvent le forum Windows) et limitent donc, eux-mêmes, leurs chances de résolution.

Quelqu'un est peut-être en train de rédiger une réponse.
Lire la question, la comprendre, chercher des réponses... ça prend du temps !

Bonne journée.
0