Gros pb installation sur ordi portable

lunaeserenade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunaeserenade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello every body!

J'ai actuellement une Imprimante (qui marche très bien) installée sur une Tour qui elle a probablement un virus et donc ne démarre plus.
Je souhaite donc installer mon imprimante sur mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas malgré les "aides" déjà postées sur le net.

* Imprimante HP Photosmart All-in-One Series - B010

* Pc Portable ASUS Eee 1225B (sans lecteur cd)

Je viens vous embêter un peu car j'ai VRAIMENT besoin d'aide car j'ai besoin de cette imprimante pour faire mes cv sachant que l'argent se fait rare!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

as tu un cd d'installation de cette imprimante même si ton ordi ne peut pas le lire ?
ton ordi asus,c'est un net book windows 7 starter ?
0
lunaeserenade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien un cd d'installation.

Oui c'est un net book mais sous Windows 7 familiale premium.
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer avec les pilotes sur internet ? sinon je te propose d'aller chez ton voisin ou un copain qui lui a un lecteur cd,comme ça tu pouura copier ce qui est dans le cd sur une clé usb et pouvoir ensuite l'installer via le setup
0
lunaeserenade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'il n'y a rien à faire je ne trouve pas le pilot sur le site internet de HP :/ Je ne sais pas si c'est parseque je ne suis pas douée .. pourrais tu m'aider?

Quand à ton autre méthode je ne peux pas vraiment l'essayer vu que je ne connais personne dans la région.
0
Utilisateur anonyme

0

j'ai cliqué dessus puis exécuté ... résultat je ne sais meme pas ce que j'ai installé et je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur. :/
0
Utilisateur anonyme

quand tu branche ton imprimante ça fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde par toi meme ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/575763Sanstitre1.png
0