Imprimante n'imprime pas?
Fermé
samira
-
3 avril 2013 à 15:21
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 avril 2013 à 22:18
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 avril 2013 à 22:18
A voir également:
- Imprimante n'imprime pas?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
5 réponses
jokimda
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
19
4 avril 2013 à 06:51
4 avril 2013 à 06:51
Le cable est bien relié o PC?
T as bien Mis la bonne imprimante dans Tes paramètres? L as tu rajoutés o moins?
T as verifié les impression en cours? Si il n y a pas de blockage
T as bien Mis la bonne imprimante dans Tes paramètres? L as tu rajoutés o moins?
T as verifié les impression en cours? Si il n y a pas de blockage
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
4 avril 2013 à 14:16
4 avril 2013 à 14:16
Bonjour samira,
Désinstaller totalement cette imprimante me semble approprié, lorsqu'il y a problème de communication avec le pc.
Procéder dans l'ordre, désinstaller tout ce qui concerne HP PSC1410 du pc, plus de traces.
Enregistrer et installer CCleaner depuis ce LIEN puis nettoyer la base de registre comme indiqué ICI, ce logiciel est également en mesure de désinstaller les programmes, voir LÀ.
Déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrer ce dernier.
Enregistrer cette version complète des pilotes/logiciels pour HP PSC 1410 depuis ce LIEN puis procéder à l'installation.
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le précisera.
Désinstaller totalement cette imprimante me semble approprié, lorsqu'il y a problème de communication avec le pc.
Procéder dans l'ordre, désinstaller tout ce qui concerne HP PSC1410 du pc, plus de traces.
Enregistrer et installer CCleaner depuis ce LIEN puis nettoyer la base de registre comme indiqué ICI, ce logiciel est également en mesure de désinstaller les programmes, voir LÀ.
Déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrer ce dernier.
Enregistrer cette version complète des pilotes/logiciels pour HP PSC 1410 depuis ce LIEN puis procéder à l'installation.
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le précisera.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
5 avril 2013 à 10:46
5 avril 2013 à 10:46
Bonjour samira,
Avez-vous un quelconque message d'affiché sur l'imprimante ?
Un témoin à clignoter ?
Vous avez également sur ce LIEN, un utilitaire de résolution de problèmes, utilisez-le s'il vous plaît.
Enregistrez-le sur votre Bureau et double cliquez sur le fichier HPPSdr.exe pour exécuter.
@+
Avez-vous un quelconque message d'affiché sur l'imprimante ?
Un témoin à clignoter ?
Vous avez également sur ce LIEN, un utilitaire de résolution de problèmes, utilisez-le s'il vous plaît.
Enregistrez-le sur votre Bureau et double cliquez sur le fichier HPPSdr.exe pour exécuter.
@+
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
5 avril 2013 à 14:53
5 avril 2013 à 14:53
Généralement avec le code erreur E il y a un chiffre à suivre, quel est-il ?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
5 avril 2013 à 15:42
5 avril 2013 à 15:42
Essayez l'utilitaire de résolution de problèmes passé dans une réponse précédente, vous avez tenté ?
.:Geek.:
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
3
5 avril 2013 à 14:58
5 avril 2013 à 14:58
A tu brancher l imprimante a l ordinateur ? Il n y a peut être plus d ancre
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 avril 2013 à 16:50
5 avril 2013 à 16:50
Bonjour....
Désolé de me "greffer"...perso, j'aurais changé soit le câble USB, soit le port...cas câbles font quelquefois des blagues, j'en ai fait l'expérience !
Cdt,
@+
Désolé de me "greffer"...perso, j'aurais changé soit le câble USB, soit le port...cas câbles font quelquefois des blagues, j'en ai fait l'expérience !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 avril 2013 à 22:18
5 avril 2013 à 22:18
Alorsssssssss....?!
4 avril 2013 à 07:28
merci pour ta réponse jokimda,
j'ai tout fait déconnexion ,la semaine dernière elle marchait nickel jusqu'à maintenant elle ne veux plus marché ,en faite quand je veux imprimé la page s'affiche mais n'imprime pas elle m'écrit impression - suppression et rien ne marche.
4 avril 2013 à 12:03
ou redémarre l'imprimante I don t know
4 avril 2013 à 13:08
elle ne veut toujours pas fonctionné mais maintenant elle me dit hors connexion erreur 0x0000005 accès refusé et j'ai 2 copie en attente
5 avril 2013 à 15:44