Ecran Acer
Résolu/Fermé
Demon_jason
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Demon_jason Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:06
Demon_jason Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:06
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tribun
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Modifié par tribun le 3/04/2013 à 06:35
Modifié par tribun le 3/04/2013 à 06:35
Bonjour
il est probable que le câble de ton PC/Ecran est endommagé et a un faux contact.
Ou que c'est la fiche ou la prise écran qui as un problème.
Puisque tu dit que tu doit bouger le câble pour toi avoir quelque chose sur ton écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
il est probable que le câble de ton PC/Ecran est endommagé et a un faux contact.
Ou que c'est la fiche ou la prise écran qui as un problème.
Puisque tu dit que tu doit bouger le câble pour toi avoir quelque chose sur ton écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
tribun
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20 février 2020
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3 avril 2013 à 14:42
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Tu devrais essayer avec un nouveau câble, car a mon avis tu doit avoir un mauvais contact.
Demon_jason
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Oui c'est ce que jai fais MERCi sa marche niquel ;)
Raymond PENTIER
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3 avril 2013 à 06:15
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Amener en réparation à l'atelier ...
Demon_jason
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10 avril 2013
3 avril 2013 à 13:32
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Combien les frait de reparation ?
Raymond PENTIER
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3 avril 2013 à 17:48
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ça dépend :
* si tu es un fidèle client
* si tu t'es montré poli et courtois, ou mal embouché
* si c'est le SAV de la boutique où tu l'as acheté
* si le réparateur a beaucoup de travail à faire ou pas
* s'il y a les pièces sur place ou s'il faut les commander
* si l'ordinateur est mal entretenu et qu'il a fallu faire un nettoyage général en plus
* si tu paies cash ou par traites
* si tu es un fidèle client
* si tu t'es montré poli et courtois, ou mal embouché
* si c'est le SAV de la boutique où tu l'as acheté
* si le réparateur a beaucoup de travail à faire ou pas
* s'il y a les pièces sur place ou s'il faut les commander
* si l'ordinateur est mal entretenu et qu'il a fallu faire un nettoyage général en plus
* si tu paies cash ou par traites
Demon_jason
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10 avril 2013
3 avril 2013 à 17:56
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C'est pas un ordinateur c'est un écran :/
Raymond PENTIER
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3 avril 2013 à 18:39
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Ah oui ! Je rectifie :
ça dépend :
* si tu es un fidèle client
* si tu t'es montré poli et courtois, ou mal embouché
* si c'est le SAV de la boutique où tu l'as acheté
* si le réparateur a beaucoup de travail à faire ou pas
* s'il y a l'écran sur place ou s'il faut le commander
* si tu paies cash ou par traites
ça dépend :
* si tu es un fidèle client
* si tu t'es montré poli et courtois, ou mal embouché
* si c'est le SAV de la boutique où tu l'as acheté
* si le réparateur a beaucoup de travail à faire ou pas
* s'il y a l'écran sur place ou s'il faut le commander
* si tu paies cash ou par traites
3 avril 2013 à 13:32