Imprimante deskjet3520
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante deskjet3520
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
24 mars 2013 à 07:07
24 mars 2013 à 07:07
Bonjour,
Lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8160207-instalation-hp-deskjet-3520
Lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8160207-instalation-hp-deskjet-3520
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 13:27
24 mars 2013 à 13:27
bonjour Edawards
j'ai cliqué sur le lien que tu m'as mis mais impossible d'y accéder la page reste introuvable.
j'ai cliqué sur le lien que tu m'as mis mais impossible d'y accéder la page reste introuvable.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
26 mars 2013 à 15:17
26 mars 2013 à 15:17
bonjour Edawards
je te remercie pour cette démarche mais mon antivirus avira refuse de télécharger les pilotes. n'aurais tu pas une autre solution pour que mon pc windows xp accepte mon nouveau logiciel qui est mon imprimante hp deskjet 3520 ? tu sais je ne suis pas une fortiche de l'informatique j'en suis désolée !!!
merci tout de même pour la peine que tu prends a rechercher ma panne
je te remercie pour cette démarche mais mon antivirus avira refuse de télécharger les pilotes. n'aurais tu pas une autre solution pour que mon pc windows xp accepte mon nouveau logiciel qui est mon imprimante hp deskjet 3520 ? tu sais je ne suis pas une fortiche de l'informatique j'en suis désolée !!!
merci tout de même pour la peine que tu prends a rechercher ma panne
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
27 mars 2013 à 06:02
27 mars 2013 à 06:02
Bonjour,
Désactiver Avira durant le téléchargement des pilotes, puis une fois que tout est effectué vous réactivez Avira.
Si cela ne fonctionne pas, essayez le Mode sans échec avec prise en charge du réseau, vous réitérez les memes manipulations sur les pilotes.
Une fois fait, vous redémarrez le PC normalement.
Désactiver Avira durant le téléchargement des pilotes, puis une fois que tout est effectué vous réactivez Avira.
Si cela ne fonctionne pas, essayez le Mode sans échec avec prise en charge du réseau, vous réitérez les memes manipulations sur les pilotes.
Une fois fait, vous redémarrez le PC normalement.
bonsoir edaward
je me suis absentée pendant quelques temps et je n'ai pas pu répondre plus tôt.
j'ai essayé le mode sans echec avec prise en charge du réseau et rien n'y fait. actuellement je n'éteinds plus mon pc pour ne pas avoir à le rallumer et avoir le problème du demarage
si tu as une autre solution je suis preuneuse sinon pas grave je ferai avec
bonne journée pour demain cordialement
je me suis absentée pendant quelques temps et je n'ai pas pu répondre plus tôt.
j'ai essayé le mode sans echec avec prise en charge du réseau et rien n'y fait. actuellement je n'éteinds plus mon pc pour ne pas avoir à le rallumer et avoir le problème du demarage
si tu as une autre solution je suis preuneuse sinon pas grave je ferai avec
bonne journée pour demain cordialement
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
4 avril 2013 à 16:58
4 avril 2013 à 16:58
Bonjour,
Par défaut, le port LPT1 est sélectionné dans imprimante et télécopieur du Panneau de configuration.
Si vous connaissez le port sur lequel l'imprimante est connectée et que celui-ci est différent du port par défaut, sélectionnez-le et cliquez sur suivant.
Une des dernières étapes est de sélectionner la marque et le modèle d'imprimante.
Une liste assez complète est indiquée normalement et c'est à vous de choisir l'imprimante.
Par défaut, le port LPT1 est sélectionné dans imprimante et télécopieur du Panneau de configuration.
Si vous connaissez le port sur lequel l'imprimante est connectée et que celui-ci est différent du port par défaut, sélectionnez-le et cliquez sur suivant.
Une des dernières étapes est de sélectionner la marque et le modèle d'imprimante.
Une liste assez complète est indiquée normalement et c'est à vous de choisir l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le port de l'imprimante qui est selectionné c'est CN 28 HP network re-discover hp deskjet 3520 series ( réseau)
ce qui correspond à mon imprimante
d'autre part la case : activer la gestion du mode bidirectionnel est coché
j'ai aussi mis partager mon imprimante car j'ai un pc portable
voilà tout ce que je peux dire comme explication
@ + bonne journée
le port de l'imprimante qui est selectionné c'est CN 28 HP network re-discover hp deskjet 3520 series ( réseau)
ce qui correspond à mon imprimante
d'autre part la case : activer la gestion du mode bidirectionnel est coché
j'ai aussi mis partager mon imprimante car j'ai un pc portable
voilà tout ce que je peux dire comme explication
@ + bonne journée
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
6 avril 2013 à 06:48
6 avril 2013 à 06:48
Bonjour,
Choisir comme imprimante par défaut, l'imprimante réseau.
A tout hasard, l'imprimante a-t-elle un port Ethernet ?
Choisir comme imprimante par défaut, l'imprimante réseau.
A tout hasard, l'imprimante a-t-elle un port Ethernet ?
bonjour,
j'ai déjà choisi par défaut l'imprimante réseau. j'ai décoché partager cette imprimante. non mon imprimante n'a pas de port ethernet mais un branchement cable usb. il est vraiment trop court pour le brancher.
cet après midi j'ai eteint mon pc et je l'ai rallumé sans problème de suite après.
je l'ai donc eteint pendant une heure environ et dès que j'ai voulu le rallumer je n'ai pas pu le faire correctement.
sur le bouton d'alimentation il y a deux lumières. la lumière du bas verte et la lumière du haut orange.
la lumière orange s'est eteint. l'ecran du pc est resté noir.
j'ai attendu ainsi environ 15mn et j'ai fait un redemarrage sur le bouton de l'alimentation et le pc s'est allumé correctement.
je donne toutes ces explications en espèrant qu'elles puissent etre utiles.
à bientôt
j'ai déjà choisi par défaut l'imprimante réseau. j'ai décoché partager cette imprimante. non mon imprimante n'a pas de port ethernet mais un branchement cable usb. il est vraiment trop court pour le brancher.
cet après midi j'ai eteint mon pc et je l'ai rallumé sans problème de suite après.
je l'ai donc eteint pendant une heure environ et dès que j'ai voulu le rallumer je n'ai pas pu le faire correctement.
sur le bouton d'alimentation il y a deux lumières. la lumière du bas verte et la lumière du haut orange.
la lumière orange s'est eteint. l'ecran du pc est resté noir.
j'ai attendu ainsi environ 15mn et j'ai fait un redemarrage sur le bouton de l'alimentation et le pc s'est allumé correctement.
je donne toutes ces explications en espèrant qu'elles puissent etre utiles.
à bientôt