Probleme Webcam Packard bell Easynote LJ61 PhilMado - Dernière réponse le 14 avr. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma webcam, elle n'est ni reconnue sur des logiciels tels que skype et ni accessible depuis son icône bureau. Que dois-je faire ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour Essayer de lui réinstaller le pilote peut-être ! Deux possibilités en fonction de la webcam embarquée, à vous de vérifier. Caméra Chicony ===> PILOTE. Caméra Suyin ===> PILOTE. @+ Discussions similaires PACKARD BELL EG70 chatbeaute84 recherche misse a jour bios packard bell selim2 No bootable device sur Packard Bell malaju mise à jour du bios sur un PC Packard Bell halloran Pilotes introuvables Pc Packard Bell Easynote Inconnu43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour Essayer de lui réinstaller le pilote peut-être ! Deux possibilités en fonction de la webcam embarquée, à vous de vérifier. Caméra Chicony ===> PILOTE. Caméra Suyin ===> PILOTE. @+