Mon pc ignore clavier et souris
tlcc76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme indiquer dans le titre Mon pc ignore clavier et souris.
En fait quand je demare en ayant débrancher le clavier mon pc s'arrete dans le bios et la mon clavier fonctionne correctement, une fois arriver sous window XP plus rien ne fonctionne.
Y'a t'il possibiliter de corriger le probleme à partir du bios?
En fait quand je demare en ayant débrancher le clavier mon pc s'arrete dans le bios et la mon clavier fonctionne correctement, une fois arriver sous window XP plus rien ne fonctionne.
Y'a t'il possibiliter de corriger le probleme à partir du bios?
A voir également:
- Mon pc ignore clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
bonsoir, essaye de remettre les paramètres par defaut du bios, dans le bios tu dois avoir load defaut setting f9 il me semble je pense puis une fois fait tu fais f10 pour redemarrer
cherche alors dans le bios la section de la gestion usb pour etre sur que keyboard mouse etc soir sur enabled
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai trouvée un clavier et une souris tous les 2 avec une prise PS2 et la sa fontionne correctement.
J'ai trouvée un clavier et une souris tous les 2 avec une prise PS2 et la sa fontionne correctement.