Problème avec imprimante laser samsung ML2165

Fermé
watow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 17:12
kyrne87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 09:15
Bonjour à tous ,

je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165.
celle ci a une fonction Wifi.
j'ai correctement installé les pilotes , l'alimentation...
mais voila , après avoir configuré via mon ordinateur l'imprimante sur le réseau , je n'arrive toujours pas a imprimmer quoi que ce soit en Wifi .

J'ai donc essayé de brancher mon imprimante via usb à mon ordinateur mais celle ci refuse toujours de fonctionner .

un message d'erreur apparait : "le port n'est pas connecté" , l'assistant me signale que soit l'usb n'est pas correctement branché ( j'ai pourtant vérifié) soit l'imprimante n'est pas sur tension ( faux également )

De plus , l'imprimante parrait redémarer toutes les 1 minutes environ ... elle fait un bruit de chauffe et les voyants s'allument tour a tour ...

auriez vous une solution ? j'ai besoin de cette imprimante de toute urgence et suis un peu désemparé !

merci par avance !

cordialement
A voir également:

3 réponses

merci pour votre réponse !

mais le problème est apparement du à windows lui même, il y a des conflits entre le logiciel d'impression et windows .
le SAV de la grande enseigne ou j'ai acheté mon imprimante a testé le produit avec succès , celui ci n'a aucqun défaut .
j'ai dailleurs laissé tombé la fonction wifi , l'usb me conviendra

les techniciens m'ont recommandé de remmetre mon ordinateur aux paramétrages d'usine ... chose faite , zut mon prochain investissement était un disque dur externe , trop tard !

l'imprimante a fonctionné pour un impression internet , une impression d'image mais l'essai d'une impression word ( la plus importante ) a été un echec

message d'erreur : "le port n'est pas connecté" , l'imprimante se connecte et déconecte toute seule toutes les 20 secondes ...
1
kyrne87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 09:15
Une réponse un peu tardive mais qui servira à d'autres Après avoir marché pour quelques impressions notre imprimante s'est mise en panne On a d'abord cru que c'était parce qu'on venait de faire une mise à jour Apple Donc ma fille a essayé toutes les manip possibles puis en désespoir de cause elle a attrapé un autre câble USB et là ô miracle depuis tout marche bien Le câble fourni par Samsung était tout simplement défectueux ! comme j'ai vu sur les forums que nombre de personnes semblent avoir des PB avec cette petite imprimante pourtant très rapide et silencieuse je pense qu'il y a peut-être une série qui a hérité de ces mauvais câble J'ai acheté la mienne en mai 2012
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
26 sept. 2012 à 11:38
Bonjour
Vous pouvez aussi connecter votre imprimante à un cable RJ45
raccordé à votre router.
bav
JLV
-1