Reconfigurer en français léo - Dernière réponse le 28 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Epson XP605 qui à été déjà configurée une fois, mais en anglais. Je voudrais la mettre en Français mais comment faire ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aleo12 oui j'ai le cd d'installation. Réponse 2 / 2 billmaxime re désinstalle tout ce qui se rapporte a ton imprimante et refais l'installation l'installation doit se faire câble usb débranché>>>tu le brancheras quand le programme te le demandera ps:passe ccleaner après la désinstallation @+ Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 billmaxime re désinstalle tout ce qui se rapporte a ton imprimante et refais l'installation l'installation doit se faire câble usb débranché>>>tu le brancheras quand le programme te le demandera ps:passe ccleaner après la désinstallation @+