Imprimante canon prixma 3200
lilou8340
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilou8340 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou8340 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon prixma 3200 3250
le wifi ne fonctionnant pas malgré son activation, j'ai pu l'installer par port usb comme indiqué dans le mode d'emploi. là surprise: aucune numérisation possible.
je voudrai desactiver le wifi mais l'informatique et moi !!!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aider sans termes techniques ou compliqués ça serait sympath car j'en ai un besoin urgent
merci de votre aide et comprehension
j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon prixma 3200 3250
le wifi ne fonctionnant pas malgré son activation, j'ai pu l'installer par port usb comme indiqué dans le mode d'emploi. là surprise: aucune numérisation possible.
je voudrai desactiver le wifi mais l'informatique et moi !!!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aider sans termes techniques ou compliqués ça serait sympath car j'en ai un besoin urgent
merci de votre aide et comprehension
A voir également:
- Imprimante canon prixma 3200
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour,
C'est la canon prixma 3200 ou 3250 ?
Tu as installé le pilote ?
Pour connecter l'imprimante en réseau, il te faut une box, (ou routeur) qui a le WPS (c'est à dire toutes les box, sauf la Freebox)
C'est la canon prixma 3200 ou 3250 ?
Tu as installé le pilote ?
Pour connecter l'imprimante en réseau, il te faut une box, (ou routeur) qui a le WPS (c'est à dire toutes les box, sauf la Freebox)
merci de ton aide
j'ai juste un portable non connecté a internet une box branchee en ethernet sur un autre ordinateur fixe qui lui fonctionne avec unne autre imprimante branchéé directement sur le fixe sans wifi
j'ai juste un portable non connecté a internet une box branchee en ethernet sur un autre ordinateur fixe qui lui fonctionne avec unne autre imprimante branchéé directement sur le fixe sans wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question