A voir également:
- Clavier qui a pris l'eau
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
7 réponses
Je n arrive pas à te répondre directement et le modérateur m' a déjà supprimé un
message.
OUI cela fait environ 6 jours mais je ne suis pas vraiment étonné car je suis aux Philippines et le taux d'humidité est élevé.....Quoique !!!!!
message.
OUI cela fait environ 6 jours mais je ne suis pas vraiment étonné car je suis aux Philippines et le taux d'humidité est élevé.....Quoique !!!!!
Utilisateur anonyme
Écoute, ça ne sert à rien de rêver, au bout de 6 jours c'est sec, si ça ne fonctionne pas correctement c'est que le clavier est claqué, suite au court circuit provoqué par l'eau... Même si c'est la mousson aux Philippines.
ca m'est deja arrivé aussi, et j'ai rien eu a faire d'autre que de le laisser secher, il a eu aucune sequelle
Hello Bozo 83,
Excuse moi si je reviens sur le sujet.....
Comme toi j'ai décidé de ne rien faire et d'attendre qu' il sèche de lui même ne
voulant pas m'aventurer à démonter le clavier.
A ce jour après 6 jours de l' incident j' ai une dizaine de touches qui ne fonctionnent encore pas dont certaines au pavé numérique qui pourtant est loin de l'infiltration.
La bonne nouvelle c'est qu' il a arrêté de s'affoler et que les lettres présentes sont stables.
Ma question :
Combien de temps tu as du attendre avant que cela se rétablisse entièrement ...(environ)?Afin
le cas échéant d' envisager d' autres solutions.sniff
Je te remercie
Fabien
Excuse moi si je reviens sur le sujet.....
Comme toi j'ai décidé de ne rien faire et d'attendre qu' il sèche de lui même ne
voulant pas m'aventurer à démonter le clavier.
A ce jour après 6 jours de l' incident j' ai une dizaine de touches qui ne fonctionnent encore pas dont certaines au pavé numérique qui pourtant est loin de l'infiltration.
La bonne nouvelle c'est qu' il a arrêté de s'affoler et que les lettres présentes sont stables.
Ma question :
Combien de temps tu as du attendre avant que cela se rétablisse entièrement ...(environ)?Afin
le cas échéant d' envisager d' autres solutions.sniff
Je te remercie
Fabien
Élémentaire SCARFACE 72, mais quand un problème de santé '' s' infiltre '' dans ce contexte il n'est as tjs aisé de gérer le tout.
Il y a des histoires d' O plus agréables à maîtriser.......Mais je prends bonne note de ton conseil.
Il y a des histoires d' O plus agréables à maîtriser.......Mais je prends bonne note de ton conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci BCP TOM 106, Je vais attendre encore un peu et ensuite je suivrai ton précieux et rassurant conseil
Merci BCP Bozo 83, que de messages rassurants, je prends mon mal...en patience!!
Chaud au coeur vos reponses.
Chaud au coeur vos reponses.
Salut
"Help mon clavier à pris l' eau" + "Je possède un ASUS X53TK" = remplacer clavier Pc portable
Et à l'avenir tu évites de manipuler des liquides près de ton Pc, surtout que ce n'est pas la 1ère fois ^^
"Help mon clavier à pris l' eau" + "Je possède un ASUS X53TK" = remplacer clavier Pc portable
Et à l'avenir tu évites de manipuler des liquides près de ton Pc, surtout que ce n'est pas la 1ère fois ^^