L'écran s'éteint tout seul

Mugen54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mugen54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai un gros problème , quand je suis sur l'ordi et que j'y reste environ 1 voir maximum 2 heures , mon écran s'éteint tout seul , et ce qui m'inquiète c'est le bruit que fait mon ordi et la chaleur qu'il dégage ....

Précision : Ordi Portable , Compaq , Presario CQ62 noir !

Merci à vous !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

manque d'aération, de fan ou que la carte graphique chauffe trop ( fan défectueuse ou sale) . Il faut nettoyer l'ordi. Hey oui! Une ordi se nettoie...
0
Mugen54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dans quel sens je dois le nettoyer stp ? parce que si c'est avec un mouchoir ou quelque chose dans le genre j'ai peur de le casser ou faire un mauvais truc ou c'est plutôt un nettoyage à l'intérieur de l'ordinateur via Ccleaner ou quelque chose comme ça ?
0
Utilisateur anonyme

ouvrir le dessous. soufflé les ventilateur. Sinon il faut monter 'ordinateur ou acheter un trucs pour rajouter des fans en dessous car l'ordi chauffe trop. OU bien que l'ordi à déjà trop chauffé et que les pièces ont fondu. Ca arrive, j'ai vu des cas comme ca.
0
Mugen54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je peux utiliser une pompe ou ça risque de péter l'ordi ?
0
Utilisateur anonyme

tu es mieux avec un mouchoir un une canne d'air comprimé à cet effet.
0

ok merci à toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon le problème c'est que je sais pas comment ouvrir l'ordinateur portable , j'ai peur de faire une gaffe , quelqu'un peut m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme

tu le vire de bord pour voir le dessous tu portable tu prend une tournevis tu ouvre les plaquettes , tu nettoies et tu refermes aussi simple. https://www.youtube.com/watch?v=ZXd09C0p-Cc sinon tu tapes sur google et tu cherche ou youtube voici un exemple.
0

Re c'est moi désolé je sais que je suis chiant , mais j'ai vu pas mal de vidéos youtube dont la tienne , mais à la fin il remette pas l'ordi en etat initial c'est pour ça j'ai peur de l'ouvrir et à a fin , bah ..... j'arrive plus à le remettre ;)
0