CES CARTOUCHES!!!
Fermé
lewis44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2023
-
13 juil. 2013 à 16:44
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 juil. 2013 à 23:24
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 juil. 2013 à 23:24
A voir également:
- CES CARTOUCHES!!!
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- L'imprimante a envoyé un message d'erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Windows 10
- Peut on mettre 2 cartouches noires dans une imprimante - Forum Imprimante
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Reprogrammation cartouche encre ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
JPSSAU
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
14
13 juil. 2013 à 18:13
13 juil. 2013 à 18:13
Il faut la peser pleine, et vide de chez vide. Comme ca tu peux savoir.
lewis44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2023
2
13 juil. 2013 à 23:24
13 juil. 2013 à 23:24
merci de ta réponse JPSSAU. Je ne manquerai pas de le faire... La première cartouche couleur que j'ai utilisé, j'ai attendu le max de chez la maison max... sans tenir compte de l'alarme...pour être sûr de bien la vider, jusqu'aux premiers symptômes de disparition de la teinte...je voulais voir. Et quand j'ai vraiment du la changer, j'étais un peu inquiet - Le panneau de contrôle, indiquait toujours vide après échange! Je me suis dis ça y est j'ai fait sécher les buses et je suis détecté vide par erreur! Panique! Voyant que les nettoyages ne faisaient rien. J'ai eu le SAV
J'étais persuadé que la seule solution c'était de le suivre....Emballer, et envoyer l'imprimante ( à quel prix! ) Alors, j'ai racheté une autre cartouche par précaution et je me suis décidé à la mettre. J'ai bien fait de réessayer! Car ça a marché! soit la cartouche était défectueuse; soit j'ai replacé par distraction la vide, et renvoyé la pleine au service de recyclage!!!!!!Ouille, si le SAV savait! D'où ma question.
Petite histoire qui se termine bien, en rire.
J'étais persuadé que la seule solution c'était de le suivre....Emballer, et envoyer l'imprimante ( à quel prix! ) Alors, j'ai racheté une autre cartouche par précaution et je me suis décidé à la mettre. J'ai bien fait de réessayer! Car ça a marché! soit la cartouche était défectueuse; soit j'ai replacé par distraction la vide, et renvoyé la pleine au service de recyclage!!!!!!Ouille, si le SAV savait! D'où ma question.
Petite histoire qui se termine bien, en rire.