Mon clavier met du temps à réagir..

Fermé
Belle - 5 août 2013 à 08:02
tobas Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 7 août 2013 à 08:55
Bonjour,

Bon voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, hier soir j'ai laissé allumer mon ordi, prise par la fatigue, je n'ai pas pris le soin de le refermer. Au petit matin je retrouve mon chat adulte allongé dessus, je l'ai donc posé par terre et me suis installer devant mon ordi et là à ma plus grande surprise, plus aucune touche ne fonctionnait..même pas pour rentrer mon mot de passe. Alors ma question serait de savoir si je pouvais réparer mon clavier facilement à mon domicile..svp

ps: d'habitude je tape sur mes touches très souplement sans trop forcer, mais lorsque j'enfonce moyennement plus fort chacune des touches de mon clavier, elles mettent du temps a réagir.. :/ aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

tobas Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 24
5 août 2013 à 11:01
bonjour,
on dit merci au chat d'avoir laisse plein de poil dans le clavier.
donc il faut nettoyer le clavier voir le démonter en fonction de tes compétences.
0
Merci tobas. C'était pas très amusant de tout démonté soi-même son clavier et le nettoyé mais ça en valait la peine. A présent, mon clavier est propre et opérationnel. ;)
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 24
Modifié par tobas le 7/08/2013 à 08:55
de rien à ton service
0