J'ai une imprimante ancienne,les derniere le font d'office.2013

Fermé
laaaahoucine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 15:34
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 8 août 2013 à 15:55
mesdames, messieurs
QUAND ON SCANNE UNE COPIE ET QUELLE BIEN DANS MES DOCUMENTS CE DOCUMENT ET EN QUELLE FORMAT?.????

QUESTION QUI DEMANDE UNE RÉPONSE POUR NOVICE

J'ai un document qui à plein de fautes de Français que je voudrais absolument , corriger,..
alors je l'ai scanné ,et imprime sur Word
LA commence mon problème...sniff ?? Ça fait 2 jours ou je suis bloqué ....
Car une fois coller sur une page blanche de chez Word,ça deviens comme une photo car impossible de rentrer dans le document , scanner et copier/coller sur Word imprime le document mais impossible..?? de corriger sa met ( 4,flèche) nord,sud,est et ouest avec la flèche de la souris au centre.

JE VEUX SEULEMENT transformer un document scanner en fichier word afin d'apporter des modification..??

mon problème est simple est a d'ailleurs déjas été posé mais les réponse je ne les comprend pas...

télécharger au format doc .odt ??? ET OCR?????ET GOCR????
il existe un site très intéressant qui te permettra de faire les conversion. Il suffit de choisir le format d'entrée ainsi que le format de sortie:

media-convert.com
JE PRÉFÈRE ATTENDRE VOS RÉPONSE MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
Modifié par polux125 le 8/08/2013 à 15:55
Salut mon poulet !

Un document scanné se retrouve normalement en format image (JPEG souvent).

Si tu veux convertir directement du texte il te faut scanner ton document depuis un logiciel qui gère l'OCR et qui saura interpréter le texte.

tu trouveras des logiciels OCR ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/divers-bureautique/

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
0