Imprimante brother dcp 330c
Fermé
charolaise
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
19 juil. 2013 à 21:06
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 août 2013 à 10:38
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 août 2013 à 10:38
A voir également:
- Imprimante brother dcp 330c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 21:35
20 juil. 2013 à 21:35
Bonsoir,
Je veux pas vous casser le moral, alors je vous envoie à cette adresse.
http://sosimprimante.com/topic/5443-erreur-4f-sur-une-brother-dcp-115c/
Cordialement à tous, intervenant(e)s et lecteurs / lectrices.
Je veux pas vous casser le moral, alors je vous envoie à cette adresse.
http://sosimprimante.com/topic/5443-erreur-4f-sur-une-brother-dcp-115c/
Cordialement à tous, intervenant(e)s et lecteurs / lectrices.
Conseiller Brother
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
21
7 août 2013 à 10:38
7 août 2013 à 10:38
Bonjour,
L'écran LCD affiche un code d'erreur 4F. Il y a un problème sur la tête d'impression de votre DCP. Votre machine nécessite une réparation.
Vous pouvez directement avoir sa signification sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
Merci de contacter le support technique brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Cordialement,
L'écran LCD affiche un code d'erreur 4F. Il y a un problème sur la tête d'impression de votre DCP. Votre machine nécessite une réparation.
Vous pouvez directement avoir sa signification sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
Merci de contacter le support technique brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Cordialement,