Ecran détecté deux fois

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite au branchement sur un vidéo projecteur (et débranchement), l'ordinateur détecte deux écrans, et dans le réglage de la résolution les seuls choix possibles sont multi écran avec exactement le même nom.

Le deuxième écrans "fantôme" (puisque le vidéo projecteur n'est plus branché), et détecté inactif.

Si je change la résolution du premier écran pour avoir une résolution adaptée au format, la barre des tâches disparait, ce qui me fait penser que ça s'affiche comme s'il agissait du vidéo projecteur et non de l'écran.

Comment réinitialiser ces paramètres? Ou simplement désactiver le mode multi écran?

Merci d'avance.

(OS : windows xp)
A voir également:

5 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Question con mais... Tu as essayé de redémarré simplement ?
0
Utilisateur anonyme

Yop,
Essayes 'touche windows' + 'P'
A++
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

ça ne fonctionne pas sur XP il me semble ;)
0
Utilisateur anonyme

Ordi redémarré plusieurs fois. windows + p ne fait rien.

Je vais essayer de rebrancher le projo et changer de résolution sur le projecteur. Mais j'ai des doutes... :/
0

ça peut-être une solution.

Tu as essayé de désactivé les écrans clonés sur XP pour changer la résolution d'un seul ?
0
Utilisateur anonyme

oui, ça ne marche pas. Le deuxième écran fantôme est marqué comme inactif on ne peut ni passer en affichage normal, ni l'activer.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de faire ce qui est décrit dans ce lien. Mais je ne garantie pas le résultat.
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas les menus indiqués dans le lien dans "gérer". En même temps c'ets normal, ça n'existe pas sous xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

réinstallation des drivers testé sans succès.
0