A voir également:
- Imprimante canon iP1500
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
je n'ai pas le disque pour l'installer et au moment ou je l'a sollicite une fenêtre s'ouvre en me disant que l'imprimante ne répond pas , j'espère être à peu prés claire merci pour votre réponse
Bonjour ;
Je te suggère de visiter le site du constructeur de cette imprimante en cliquant
Rubrique logiciels -pilotes et applications >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
Nota : Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante à l'ordinateur avant l'installation et rebrancher le cordon à l'invite de la nouvelle installation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de visiter le site du constructeur de cette imprimante en cliquant
sur ce lien
Rubrique logiciels -pilotes et applications >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
Nota : Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante à l'ordinateur avant l'installation et rebrancher le cordon à l'invite de la nouvelle installation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
rebonjour Marion je te remercie beaucoup pour ton aide mon imprimante fonctionne encore merci et bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question