IMPRIMANTE MARTINE75018 - Dernière réponse le 7 août 2013 2 réponses Bonjour,J'AI 1 IMPRIMANTE HPDESKJET 2050 QUI FONCTIONNE BIEN EN SCAN ET AVEC LAQUELLE JE PEUX IMPRIMER DES DOCUMENTS RECUS SUR INTERNET? MAIS ELLE N IMPRIME RIEN A PARTIR DE L ORDINATEUR POURQUOI? ou est le defaut? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme JE PEUX IMPRIMER DES DOCUMENTS RECUS SUR INTERNET==> comment fais-tu car plus loin tu dis RIEN A PARTIR DE L ORDINATEUR Je ne pense pas que l'imprimant aille sur internet seule Réponse 2 / 2 MARTINE75018 Auteur si je tape un document sur word etc... je ne peux pas l imprimer Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme JE PEUX IMPRIMER DES DOCUMENTS RECUS SUR INTERNET==> comment fais-tu car plus loin tu dis RIEN A PARTIR DE L ORDINATEUR Je ne pense pas que l'imprimant aille sur internet seule