A voir également:
- Ma webcam ne fonctionne pas .
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Il te suffis de te rendre sur un site qui s'appel tous les driver.com, sur ce site tu trouveras un utilitaire de détection des pilotes et matériels.
lances l'utilitaire et celui ci va te trouver les pilotes manquants;ensuite il te suffis de bien noter le nom, fournisseur du pilote et tu n'as plus qu'à allez les checher depuix ton explorer.
Une fois que tu les as téléchager,il ne te reste plus qu'à llaer sur ton gestionaire de périphérique et là, tu vérras des matériels non identifiés ,ou identifiés mais avec un petit triangle jaune sur le coté, tu clique dessus et mise à jour.
cordialement
lances l'utilitaire et celui ci va te trouver les pilotes manquants;ensuite il te suffis de bien noter le nom, fournisseur du pilote et tu n'as plus qu'à allez les checher depuix ton explorer.
Une fois que tu les as téléchager,il ne te reste plus qu'à llaer sur ton gestionaire de périphérique et là, tu vérras des matériels non identifiés ,ou identifiés mais avec un petit triangle jaune sur le coté, tu clique dessus et mise à jour.
cordialement
bonjour,et bien il ne me reste plus qu'a essayer ,merci beaucoup les explications sont claires ..je vous dis si çà fonctionne ou si je ny arrive pas ..merci