Ma webcam ne fonctionne pas .

lyly59 -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis novice et j'ai une webcam sur mon ordi Windows 7 probook 4520s ,je vois l'oeil de la camera sur l'ecran , mais je n'ai pas le moyen de voir si çà fonctionne ,j'ai achete cet ordi sans carton ,ni cd ,on m'a dis que l'endroit pour mettre un cd n'était pas installer ni la cam ,alors comment je peux faire pour que cela fonctionne ,si une personne bien gentil pourrait m'expliquer avec des mots simples .
merci

A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il te suffis de te rendre sur un site qui s'appel tous les driver.com, sur ce site tu trouveras un utilitaire de détection des pilotes et matériels.
lances l'utilitaire et celui ci va te trouver les pilotes manquants;ensuite il te suffis de bien noter le nom, fournisseur du pilote et tu n'as plus qu'à allez les checher depuix ton explorer.
Une fois que tu les as téléchager,il ne te reste plus qu'à llaer sur ton gestionaire de périphérique et là, tu vérras des matériels non identifiés ,ou identifiés mais avec un petit triangle jaune sur le coté, tu clique dessus et mise à jour.
cordialement
0
lylydu59

bonjour,et bien il ne me reste plus qu'a essayer ,merci beaucoup les explications sont claires ..je vous dis si çà fonctionne ou si je ny arrive pas ..merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour lylydu59,
Autre éventualité, prioritaire à mon sens, te rendre sur le site du constructeur, tous les pilotes et autres y sont également, Cliquer ICI par exemple !
@+
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

éffectivement glg à aussi raison, dans tous les cas, se rendre sur le site du fabricant permet d'avoir le bon pilote
0