Probléme de scanner imprimante HP photosmart C 3190

pouzin -  
Miedryse Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Au lancement d'un scan l'imprimante se bloque, le bouton d'alimentation clignote.
j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais le problème persiste.
Merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
1
Miedryse Messages postés 39 Statut Membre 3
 
Bonjour,
Peut-être qu'elle est mal branchée, ou débranchée (Je ne sais pas si les imprimantes ont des batteries, ça me parait étrange). Essaie de la débrancher et de la rebrancher.Ou de la redémarer. Ou regarde le manuel d'utilisation de ton imprimante (peut-être qu'elle peut-être réinitialisée ?). Ou alors peut-être qu'il y a un faux contact quelque part entre ta prise et ton imprimante. sinon je ne vois pas d'autre raison à ce que ce soit le bouton d'alimentation qui clignote. En dernier recours, tu peux toujours aller voir le SAV de ton imprimante..

Bon courage avec ton imprimante (a)
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Le clignotement du bouton d'alimentation est-il accompagné d'un message, si oui, quel est-il ?
@+
0
pouzin
 
Merci pour les réponses,

Windows 7 32 bits,
branchements vérifies, ordi redémarré...
L'imprimante fonctionne normalement, elle se bloque qu'en commande scanner, déblocage en débranchant l'alim puis rebrancher.
De plus au démarrage une page test est imprimée.
J'ajoute que ce problème est ancien, j'ai du installer un scanner externe.

Erreur indiquée: 0 x 00000015.

Bon courage aux experts, encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouzin
 
Bonjour,
personne pour m'aider à résoudre mon pb de scanner?
merci d'avance.
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Tenter d'analyser les problèmes liés à la numérisation à l'aide de l'utilitaire suivant HP Print and Scan Doctor.
Enregistrer le fichier dans Documents et double cliquer pour utiliser, suivre les instructions.
@+
0
pouzin
 
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai effectué cet opération sans succès.
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Lors de l'utilisation de cet utilitaire, avez-vous constaté quelque chose de particulier ?
Rendez-vous sur cette PAGE et consultez.
Vous avez peut-être un problème matériel, c'est possible aussi !
@+
0
Miedryse Messages postés 39 Statut Membre 3
 
(Rebonjour) Une solution miracle ? Le SAV peut-être ?
0