Mon ordi a pris une tasse de café

Fermé
jam2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 05:14
jam2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 13:47
salut tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve intérressant
je suis venue vous demander de l'aide
j'ai un ordi asus portable
j'ai renversé du café sur mon ordi ce weekend
les clavie sont HS (pas tout)
je suis désespérée je ne suis pas quoi faire il est encore sous garentit mais à ma connaissance le magazin ne prend pas en garentit ce genre d'incident
je ne suis pas douée en informatique
saviez vous quelqu'un sur paris qui peut résoudre mon problème et pas chère car je suis étudiante et mon budget est restreint
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
17 sept. 2013 à 06:35
Ça se change un clavier, certains constructeurs (comme HP) fournissent une notice pour les mainteneurs qui te dit comment procéder suivant le modèle, (les vis a retirer, dans quel ordre, etc ...) sinon on peut aussi parfois trouver des tutos sur YouTube pour démonter son portable ...

Encore faut-il que seulement lui ait été touché car comme le disait un autre post, sur un portable tout est intégré et la carte mère est directement en dessous.
Enfin apparemment tu l'as rallumé (? j'aurais pas osé) et il n'a pas fumé, ce qui est déjà plutôt bon signe.

Voir sur le site du fabricant, le prix d'un clavier de rechange : normalement sur chaque pièce il y a un code barre qui permet de commander la pièce de remplacement qui correspond à ton modèle.