Clavier du n'importe quoi !

Fermé
Enderking - 18 sept. 2013 à 12:25
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 18 sept. 2013 à 12:35
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon clavier ... Ce dernier depuis la rentrée me fait n'importe quoi. Cela a commence par des touches qui ne fonctionnaient plus (problème réglé) puis maintenant c'est la touche "<" qui se met a planté d'un coup comme ça et ca me fait des lignes genre ca : "<<<<<<<<<<<<<<<<<<<" desfois ça le fait et a des moments cela s'arrête. Plus rarement c'est la touche effacer qui reste enfoncé mais impossible de comprendre pourquoi car justement elles ne le sont pas ! Et puis étant donné que c'est un pc portable je ne peut le changer. J'ai essayé d'en brancher un usb cela fonctionne mais dés que le clavier de mon portable déconne alors plus rien ne fonctionne. La cause je pense c'est quand j'ai voulu le nettoyer a la rentrée car le probleme y est depuis ce moment la. Pourtant mon PC etait eteint lors du nettoyage.

J'ai deja essayer la desintallation de peripherique ca ne fonctionne pas car Windows le reinstalle tout le temps.

J'aimerai soit pouvoir arreter ces bugs ou soit pouvoir "désactiver" mon clavier portable.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 12:27
c'est quand j'ai voulu le nettoyer a la rentrée

De l'eau, ou autre liquide, est rentré dans les touches, et il y a surement de la corrosion qui fait des contacts intermittents
0
Solution donc ? x)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 12:32
changer le clavier
0
Je me doute x) Mais sur un pc portable ? :/ y a pas moyen de le desactiver ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
18 sept. 2013 à 12:34
Changer ton clavier ou te procurer une machine à remonter dans le temps et réparer les conneries ;)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 12:34
ouais je sais, c'est nettement plus emm***** bien que cela se change aussi
0