A voir également:
- L'accent sur le (a) avec mon clavier...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
5 réponses
C bo, merci pour votre aide. J'ai simplement redémarré mon ordi et là c ok. Merci encore c gentil...
Salut,
Ton clavier est-il en Fr ? Regarde dans ta barre des tâches en bas à droite si le le petit "FR" est présent. Sinon il faut que tu aille dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Date, heure et langue -> Puis Options régionales et linguistiques-> Détails
En espérant t'avoir aidé !
Ton clavier est-il en Fr ? Regarde dans ta barre des tâches en bas à droite si le le petit "FR" est présent. Sinon il faut que tu aille dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Date, heure et langue -> Puis Options régionales et linguistiques-> Détails
En espérant t'avoir aidé !
Merci de m'avoir répondu. J'avais déjèa essayé èca et èca ne marche pas. Mon clavier est correct sur word, par contre, mais pas sur facebook et pour mes émails, comme vous pouvez voir : èa
Dans ce cas ça viendrais du navigateur internet, si les autres application fonctionne ? Les mails sont sur le navigateur ou sur un logiciel tel que Outlook ?
Si le problème semble lié au navigateur, il faudrait en changer, opter pour Mozilla Firefox par exemple.
Si le problème semble lié au navigateur, il faudrait en changer, opter pour Mozilla Firefox par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question