Probleme cam intégré

blackoxe57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans un autre programme.
Je n'ai pas d'autre programme, et je suis mm sur qu'il n'y a aucun logiciel sur mon pc concernant la cam.
que faire ? un logiciel ?
Le pilote est a jour et fonctionne correctement. Mais skype ne veux rien savoir il reste en chargement... ( laisser 4h de suite )
help urgent pour mon travail
merci a vous tous
A voir également:

3 réponses

JS7777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

montre-moi des images si possible, je te résoudrai ton problème au plus vite
1
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Petite manipulation requise :

- Panneau de configuration /
- Gestionnaire des périphériques/
- Périphérique d'image (votre webcam)
- Clic droit sur webcam et désactiver
- Ne pas redémarrer
- A nouveau Clic droit sur ma webacam et Activer
- Et redémarrer ensuite.

Bonne soirée.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
1
blackoxe57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demon j'ai test ton truc, et maintenant l'icone cam est partis de skype... et je retrouve plus périphérique d'image dans le gestio de periph ;'(
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

As-tu cliquer sur activer (avant dernière étape ) ?
0