Problème écran qui tremble + Opaque

ConstantinZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous, je vais tenter d'être clair et concis, avant tout merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post et de vouloir m'aider :)

J'ai un crossfire de R9 280X dual x sur lequel est branché (sur une seule carte évidement) deux écrans VGA et un HDMI qui sont branchés de la sorte (branchement compliqués car c'était moins chère au niveau de l'adaptateur actif)
(Ecran droite) Sortie DVI > Adaptateur DVI - VGA > VGA
(Ecran milieu) Sortie HDMI > Adaptateur HDMI - VGA > VGA
(Ecran gauche) Sortie DPort > Adaptateur DPort - HDMI actif > HDMI

L'écran principal est parfait, l'écran de gauche a des images qui sautent (tout en alternant image et fond noir ) et quand ce n'est pas le cas mes fenêtres ont parkinson. Mon écran droit est bon, il n'y à pas de problème si ce n'est qu'il y à comme une certaine opacité (comme un voile si vous voulez, quand j'ai constaté ça je suis aller me passer du collyre dans les yeux pensant qu'il était imbibé de poussière).

Pour ce qui est de l'écran de gauche, je crois que l'adaptateur a rendu l'âme car si j'enlève l'adaptateur et que je le branche directement en HDMI il fonctionne très bien.

Comment puis-je régler le soucis de l'adaptateur ? (Quitte à en changer, je vous pris de m'aiguiller vers le meilleur choix les amis) et comment se débarrasser de ce 'flou' sur l'écran de droite ? Les reglages sont les mêmes pour l'écran du milieu et celui de droite dans AMD Catalyst control center.

Bonne soirée les amis, en espérant une réponse rapide

Cordialement

PS : J'utilise Eyeinfinity, j'aurais donc besoin de pouvoir l'activé à souhait (d'où l'adaptateur actif.)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Mais as-tu essayé de brancher tes deux écrans, un sur chaque carte graphique.
Tu peut aussi avoir un problème d'alimentation, car un crossfire consomme quand
même assez bien.
0
ConstantinZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les écrans de milieu et de droite fonctionne parfaitement mais l'écran de gauche a toujours le problème.
Mon alimentation est une 850W (BeQuiet) que j'avais prévue pour le crossfire en question

Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu intervertis les câbles sur les sorties des CG, est ce que tu as le même problème ?
0