Cet ecran fonctionnera-t-il correctement?

Fermé
MrHip7 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 9 janv. 2014 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 09:30
Bonjour a tous et d'abord, bonne année!
Voici ma situation: Je suis propriétaire d'un Alienware 14" (portable) et j'ai eu un nouveau clavier a Noël.
Le clavier est donc devant l'écran, sauf que du coup un 14" n'est pas assez grand pour jouer correctement (car trop loin)
Ma question est donc: Si j'achete cet écran : https://www.materiel.net/produit/201305270056.html
Serait-je en mesure de le brancher correctement a mon PC portable, sachant que je n'ai pas de port VGA ou DVI sur le pc, mais seulement un HDMI.
Je souhaiterai me servir en effet de cet écran comme écran principal, et donc de me servir du pc portable uniquement comme d'une tour.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
MrHip7
A voir également:

3 réponses

Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
9 janv. 2014 à 16:29
Bonne nouvelle pour toi : oui :) . Il te faudra juste le câble de branchement sinon le moniteur que tu souhaites est compatible HDMI. Pour ce qui est de te servir de cet écran je te conseille de faire une duplication d'écran, qui normalement se trouve sur une des touches fn de ton clavier d'ordinateur portable. Sur la plupart il s'agit de la touche F4.
0
MrHip7 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
9 janv. 2014 à 16:49
D'accord, merci Girin Val.
Je suis ous Windows 8 et j'ai vu que je pouvais effectuer des reglages avec deux ecrans, comme eteindre l'un et allumer l'autre, ou etirer sur les deux. Je pense que cela sera plus efficace (si toute fois ça marche) que de chercher une touche sur le clavier! :)
Je vais voir pour avoir l'ecran, et je vous tiendrait informer du fonctionnement de l'écran..
0
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
9 janv. 2014 à 17:02
Je te conseilles, par ailleurs, de désactiver le menu des Charmes. Des fois, si tu fais un mauvais mouvement en jeu avec ton curseur, tu aura le droit à un joli retour Windows...

C'est peut-être moins ergonomique pour ce qui est du screen switch mais ça t'évitera de bons coups de rage ;)
0
MrHip7 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
9 janv. 2014 à 20:01
Le menu des "Charmes"? Qu'est-ce? et où je le trouve?
0
10 janv. 2014 à 09:03
C'est le menu qui apparaît quand tu glisse le curseur d'un angle droit vers le milieu du bord droit de ton écran.

Pour le désactiver, suis la manipulation suivante :

1. Aller dans : Menu Start > regedit dans la Barre de recherches > regedit.exe > HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > clique gauche sur ImmersiveShell

2. Aller dans : Menu Edition > Nouveau > Clé

3. Nommer la nouvelle clé EdgeUI

4. Aller dans Menu Edition > Nouveau > Valeur DWORD 32 bits

5. Nommer la nouvelle valeur DisableCharmsHint

6. Double clique gauche sur DisableCharmsHint > Entrer 1 dans Données de la valeur > OK
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 09:30
Hello, sur Windows 8 tu peux appuyer sur les touches [Windows] + K il ouvre le petit menu de droite (spécial windows 8) sur les périphériques :

- sur Windows 8 : tu peux cliquer sur écran et choisir ton mode d'affichage (dupliquer, étendu, que 1er écran, que 2ème écran)
- sur Windows 8.1 : tu peux cliquer sur "projecteur" et tu as le même mode d'affichage

A+ Seezer
0