Problème pour connecter mon imprimante en Wifi

Fermé
kari - 8 janv. 2014 à 11:49
 kari - 9 janv. 2014 à 17:20
Bonjour,
Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depuis hier de la connecter en wifi. J'ai demander une imprimante wifi car je n'est pas envie de me raccorder à l'imprimante toute les 2 seconde quand j'ai besoin d'imprimer, donc je n'est pas de câble.
Bref, j'ai déjà regarder plusieurs post mais j'avoue que niveau informatique je suis très novice et j'ai quelques difficultés avec le langage.
Mon imprimante est branchée, le voyant wifi clignote orange mais quand je lance le cd d'installation ça ne marche pas, et on ne peu pas dire que les explication d'Epson soit clair et complète. Et sur les post il y a plusieurs réponses, qu'est qui marche vraiment?
Merci de m'aider.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 janv. 2014 à 17:00
Bonjour kari,

Trouvez la marche à suivre pour activer le partage d'impression avec la box de SFR sur le lien suivant, vous n'avez qu'à le suivre, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html

Dites si cela vous a aidé.
0
Merci pour le coup de main, j'ai enfin réussi.
Pas besoin du cd d'installation d'Epson. La seule chose encore étrange est que le voyant orange du symbole wifi de l'imprimante clignote toujours. Mais ça marche, j'ai pue imprimer depuis mon canapé. Merci.
0
NB: j'ai créer un groupe de partage avec partage d'imprimante, donc je ne sais pas si ça joue mais voila.
0