Problème connexion réseau imprimante CanonMG3550.
Koray94
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Koray94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koray94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la configurer sur mon réseau local. J'ai fait des recherches sur le reste du forum et sur le net en général mais sur la plupart des topics les possesseurs d'imprimantes utilisaient un Cable USB qui ne m'a pas été fourni avec l'imprimante.
Je n'ai pas configuré d'imprimante WiFi auparavant , je ne sais pas si le problème vient du routeur ( Belgacom Bbox2 ) de mon PC ( Acer Aspire 9920 ) ou de l'imprimante elle même. J'arrive cependant à faire des copies (depuis le scanner) donc l'imprimante fonctionnne correctement.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la configurer sur mon réseau local. J'ai fait des recherches sur le reste du forum et sur le net en général mais sur la plupart des topics les possesseurs d'imprimantes utilisaient un Cable USB qui ne m'a pas été fourni avec l'imprimante.
Je n'ai pas configuré d'imprimante WiFi auparavant , je ne sais pas si le problème vient du routeur ( Belgacom Bbox2 ) de mon PC ( Acer Aspire 9920 ) ou de l'imprimante elle même. J'arrive cependant à faire des copies (depuis le scanner) donc l'imprimante fonctionnne correctement.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème connexion réseau imprimante CanonMG3550.
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide